Les handballeurs nîmois de l'USAM sont assurés de retrouver l'élite après leur victoire (40/31) chez eux face à Dijon. Les voilà champions de France de D2 2013. Ce 3 mai, 4000 supporters s'étaient donné rendez-vous au Parnasse pour assister au sacre de leur équipe.
Les handballeurs nîmois resteront donc invaincus à domicile cette saison. Ce 3 mai, ils ont encore une fois démontré leur supériorité sur leur parquet dans le championnat de D2, en battant Dijon 40 à 31.
Champion de France
Une victoire qui leur permet de décrocher le titre de champion de France de D2 2013 et ce, sans attendre la confrontation du 10 mai avec Mulhouse, le dauphin des Gardois.
Retour dans l'élite un an après
4000 supporters s'étaient massés au Parnasse pour assister au sacre de l'USAM. Le club retrouvera donc l'élite la saison prochaine. Une D1 qu'il avait quitté l'an dernier, victime des nombreuses blessures de ses joueurs.
L'an prochain, l'ailier droit international Damien Waeghe viendra renforcer l'effectif du club de Nîmes. Il était en fin de contrat à Tremblay-en-France.