• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

VIDÉO. “Va te faire foutre !“ : Robert Ménard quitte le plateau de ”Salut les Terriens !”

Le maire de Béziers Robert Ménard quitte le plateau de "Salut Les Terriens !" - 26 novembre 2016 / © Capture d'écran "Salut Les Terriens" / Dailymotion
Le maire de Béziers Robert Ménard quitte le plateau de "Salut Les Terriens !" - 26 novembre 2016 / © Capture d'écran "Salut Les Terriens" / Dailymotion

Robert Ménard, le maire de Béziers, proche du FN, n'a pas apprécié d'être "insulté" par le chroniqueur Tom Villa lors de l'émission "Salut les Terriens !". Il a quitté le plateau alors que l'émission avait à peine commencé.

Par Zakaria Soullami


Robert Ménard a quitté le plateau de "Salut les Terriens !", samedi, après une succession de blagues de l'humoriste et chroniqueur Tom Villa.

Robert Ménard quitte le plateau de "Salut les Terriens !"


Le maire de Béziers Robert Ménard était l'invité, samedi 26 novembre, de l'émission "Salut les Terriens", diffusée sur C8. C'est l'animateur Thierry Ardisson qui a décidé de publier la vidéo sur son compte Twitter avant même la diffusion de l'émission.


Ménard comparé à Hitler


L'humoriste Tom Villa a décidé de faire un portrait peu flatteur du maire de Béziers Robert Ménard lors de sa chronique. Il s'en est pris à la ville de Béziers et à son maire, allant même jusqu'à mettre Robert Ménard sur le même plan qu'Adolf Hitler.
"Bientôt, tu iras plus loin que l'Hérault et un jour, toi aussi, tu seras connu dans l'univers comme le célèbre Adolphe... Sax, l'inventeur du saxophone", a lancé l'humoriste.

"Tu vas te faire foutre !"


Robert Ménard s'est alors levé et a quité le plateau. "Ça suffit. Je m'en vais !", a répondu le maire de Béziers avant d'adresser un "Tu vas te faire foutre !" à Thierry Ardisson qui a tenté, en vain, de le dissuader de quitter son émission.
"Je n'accepterai jamais qu'on insulte les Biterrois.", a réagi Robert Ménard sur son compte Twitter.

Robert Menard quitte le plateau - Salut Les Terriens - 26/11/2016

"C'est pas les meilleurs qui s'en vont les premiers"


"Comme quoi, c'est pas les meilleurs qui s'en vont les premiers." a enchaîné Laurent Baffie, qui s'est amusé à prendre la place de Robert Ménard durant le reste de l'émission. Pendant une très grande partie du talk-show hebdomadaire car Robert Ménard quitté le plateau alors que cette émission qui dure plus de 1h30 avait commencé depuis à peine un peu plus de 14 minutes. 

"T'es une grosse tête de con"


Plus tard dans la soirée de samedi, c'était au tour de Robert Ménard de diffuser une vidéo sur son compte Twitter dans laquelle on entend Thierry Ardisson lui laisser un message vocal. "Je voulais te dire que t'étais une grosse tête de con, quoi" ! Et que ça se fait pas de quitter une émission à laquelle on a accepté d'être invité. ", lance Thierry Ardisson.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Interview de Christophe Barret

Les + Lus