Voici Signes du toro l'Actu, n° 6.

Le chassé croisé de l'été, la sixième clef de Zocato et la ganadería d'Antonio Bañuelos sont au menu de Signes du toro l'Actu n° 6.

La dernière de juillet et la première d'août furent des semaines brûlantes. D'Azpeitia aux Saintes-Maries-de-la-Mer en passant par Santander, Valencia et Huelva, nous avons sillonné les routes de l'afición sous la canicule. Nous avons croisé un pirate, Juan José Padilla; un conquistador, Andrés Roca Rey; un ancien ermite, Emilio de Justo; un intermittent du spectacle, Morante de la Puebla; et le torero français en forme, Juan Bautista.

Dans ce numéro, il est aussi question de mouchette perdue et de mouchette retrouvée, de toros qui marchent en file indienne, de chat noir, de voiture jaune, de la recette de l'omelette aux pommes de terre (huile d'olive et beurre, 4 oignons doux, un kilo de patates et 7 œufs, le tout cuisant dans trois poêles différentes, prévoir une heure de préparation et une heure de sieste après le déjeuner!) et de la faena de Castella à Vellosón (toro de Bañuelos) aux arènes de Bayonne l'an dernier.

Prochaine émission : samedi 18 août à 12h05.
 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité