Vol de cocaïne : un policier sétois serait entendu comme témoin à Marseille

L'homme serait de la PAF, la police aux frontières. Il s’est signalé ce mardi matin à sa hiérarchie et est actuellement entendu comme témoin. Selon des informations non vérifiées, il a échangé de nombreux appels téléphoniques avec le policier interpellé à Perpignan, dont il se dit ami.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de BFMTV, un troisième policier était entendu ce mardi.

Ce troisième policier appartiendrait à la PAF de Sète depuis 2012, après avoir été en poste à Marseille. Il s'agirait d'un fonctionnaire d'une trentaine d'années. L'homme serait entendu dans les locaux de l'IGPN à Marseille.

L'enquête sur le vol de 52kg de cocaïne, au 36 quai des Orfèvres, s'oriente désormais sur les complicités qu'auraient pu avoir le brigadier des stup arrêté samedi à Perpignan, alors qu'il était en vacances.

Le deuxième policier arrêté, lui, "apparaît sur les relevés bancaires" du premier suspect, le brigadier des stups de 34 ans. Lui, appartient à la brigade des stupéfiants de la police judiciaire parisienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information