La star américaine de 51 ans fera partie des porteurs de la flamme olympique en Seine-Saint-Denis, le vendredi 26 juillet. Pharrell Williams sera le dernier porteur de la flamme à la Basilique de Saint-Denis.
Le musicien et styliste américain Pharrell Williams portera la flamme olympique vendredi à Saint-Denis avant qu'elle ne rejoigne la capitale française pour la cérémonie d'ouverture. ll fera partie des porteurs de flamme tout comme Snoop Dogg.
La flamme sillonne jeudi et vendredi le territoire et achèvera son parcours à la basilique Saint-Denis, entre les mains de Mohamed Bouhafsi, journaliste qui a grandi au Franc-Moisin, quartier voisin du Stade de France, de l'actrice Laetitia Casta et du musicien et styliste américain Pharrell Williams. Puis elle rejoindra à Paris et la cérémonie d'ouverture.
→ À lire aussi : JO de Paris 2024 : Lady Gaga et Céline Dion apparaissent à Paris, quatre jours avant la cérémonie d'ouverture
D'autres stars et personnalités sont attendues en Seine-Saint-Denis vendredi à l'instar de l'ancien secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et l'actuel directeur de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) Tedros Adhanom Ghebreyesus, le rappeur MC Solaar ou encore l'actrice Laetitia Casta.
#Paris2024 | Ce vendredi, Snoop Dogg portera la Flamme Olympique à Saint-Denis ?
— Ville de Saint-Denis (@VilleSaintDenis) July 24, 2024
Mais ce n'est pas tout : Laetitia Casta, MC Solaar, Sergueï Bubka ou encore Mohamed Bouhafsi feront également partie des relayeurs !
? Le programme complet de la journée : https://t.co/nGr4rUNBjn pic.twitter.com/iESoZGVbBX
Artiste multi-récompensé, Pharrell Williams est connu notamment pour ses tubes planétaires dansants comme "Get Lucky", en association avec le duo Daft Punk en 2013 ou "Lucky". Il a été nommé en 2023 directeur artistique des collections masculines chez Louis Vuitton, marque phare du géant du luxe LVMH qui est partenaire premium des Jeux olympiques de Paris (26 juillet-11 août).