Les deux concerts de la chanteuse Mylène Farmer prévus au Stade de France fin juin, et annulés en raison des violences urbaines, sont reportés à fin septembre 2024. Une nouvelle date a également été annoncée pour le 1er octobre 2024.
La nouvelle devrait ravir les fans de Mylène Farmer, très déçus après l'annulation par les autorités des concerts de la chanteuse prévus les 30 juin et 1er juillet au Stade de France. Face aux violences urbaines, notamment en Île-de-France, déclenchées après la mort de Nahel le 27 juin, la préfecture de police avait décidé d'annuler les deux concerts de Mylène Farmer, prévus au Stade de France.
Ils vont finalement bien avoir lieu, mais en 2024. Ainsi, celui prévu le 30 juin est reporté au 27 septembre 2024. Et celui du 1er juillet au 28 septembre 2024. Les billets initiaux restent valides et ceux qui souhaiteraient un remboursement en connaîtront les modalités la semaine prochaine.
La Coupe du monde de rugby puis les Jeux Olympiques et Paralympiques "ne laissaient pas de possibilité de programmation avant ces dates", souligne un communiqué de l'équipe de la chanteuse.
Par ailleurs, une nouvelle date est annoncée au Stade de France, le 1er octobre 2024. La billetterie en ligne ouvrira le 18 juillet à 10 heures.
Avec franceinfo