Seine-Saint-Denis – Un nourrisson prématuré disparaît d'un hôpital de Montfermeil

Un avis de recherche a été lancé pour retrouver le nourrisson (âgé de 10 jours lors de sa disparition le 25 décembre) et sa mère. Il devait être placé à l'aide sociale à l'enfance.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Disparition très inquiétante en Seine-Saint-Denis. La préfecture de police de Paris a lancé un avis de recherche pour retrouver le nourrisson âgé de 10 jours lors de sa disparition, le 25 décembre dernier.

Dans cet avis, la police explique qu'il a disparu alors qu'il était hospitalisé à l'hôpital de Montfermeil en Seine-Saint-Denis.

Selon France Bleu Paris, qui cite des informations données par le parquet de Bobigny, l'enfant est né prématuré et devait être placé à l'aide sociale à l'enfance. La piste privilégiée est que la mère a voulu éviter ce placement et "ne représente aucun danger dans l'immédiat pour la vie du petit".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information