Seine-Saint-Denis – Un nourrisson prématuré disparaît d'un hôpital de Montfermeil

Publié le Mis à jour le
Écrit par MT

Un avis de recherche a été lancé pour retrouver le nourrisson (âgé de 10 jours lors de sa disparition le 25 décembre) et sa mère. Il devait être placé à l'aide sociale à l'enfance.

Disparition très inquiétante en Seine-Saint-Denis. La préfecture de police de Paris a lancé un avis de recherche pour retrouver le nourrisson âgé de 10 jours lors de sa disparition, le 25 décembre dernier.

Dans cet avis, la police explique qu'il a disparu alors qu'il était hospitalisé à l'hôpital de Montfermeil en Seine-Saint-Denis.



Selon France Bleu Paris, qui cite des informations données par le parquet de Bobigny, l'enfant est né prématuré et devait être placé à l'aide sociale à l'enfance. La piste privilégiée est que la mère a voulu éviter ce placement et "ne représente aucun danger dans l'immédiat pour la vie du petit".

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité