Val-d'Oise : après la découverte du corps d’une femme dans une valise, le suspect retrouvé mort

Fin avril, le corps d’une femme franco-américaine était découvert dans une valise qui dérivait sur l’Oise, à hauteur de Neuville-sur-Oise. Son ex-compagnon, visé par un mandat d'arrêt international, a été retrouvé mort en Italie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Décédé, alors même qu’il était recherché par la police. Un homme suspecté de meurtre, après la découverte fin avril d’un cadavre tassé dans une valise dans le Val-d’Oise, est mort en Italie.Le suspect était l'ex-compagnon de la victime retrouvée en région parisienne. D’origine italienne, il était ciblé par un mandat d'arrêt international. Son fils a par ailleurs été placé en garde à vue vendredi, en France cette fois-ci.
 

La victime, une scientifique franco-américaine

Le corps retrouvé le 22 avril, dans un bon état de conservation, est celui d’une consultante scientifique franco-américaine de 53 ans. La valise qui contenait la femme, et qui dérivait sur l’Oise, avait été repérée par un batelier à hauteur de Neuville-sur-Oise.

La disparition de la victime avait par ailleurs été signalée à Puteaux, dans les Hauts-de-Seine, peu avant.L'enquête ouverte pour homicide volontaire, confiée à la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Versailles, se poursuit.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité