Pour la 4ème journée de Jeep Élite, l'équipe du Mans s'est montrée très volontaire mais n'a pu empêcher la victoire de Nanterre (98-79). Nanterre qui demeure invaincu à domicile.
Le Mans SB a su en première quart-temps (19-17) bloquer le jeu de Nanterre et limiter l'offensive de Nanterre qui à la mi-temps déjà en tête ne creusait pas trop l'écart (46-37). C'est en deuxième période que la défense du Mans s''est écroulée laissant à Nanterre un bel espace de jeu et d'attaques.
Nanterre reste très performant à domicile avec deux victoires consécutives. Il faudra voir la suite en déplacement ... Le Mans perd ce match mais ne perd pas espoir. l'Equipe mancelle est 11è au classement et sait que son potentiel n'est pas entamé. Le 19 octobre le Mans SB affrontera Limoges.
"On a explosé face à leur adresse et progressivement physiquement. On était en retard partout. L'écart s'est fait sur le jeu extérieur. Ils ont eu des gros tirs avec Oliver et Butterfield"@issadouniaa ? pic.twitter.com/VyeSXrssAm
— MSB_Officiel (@MSB_Officiel) October 13, 2019