Epinglé par la chambre régionale des comptes, Guérini se défend

Jean-Noël Guérini a donné ce vendredi matin une conférence de presse pour s'expliquer sur sa gestion du conseil général des Bouches-du-Rhône. Une gestion épinglée par la chambre régionale des comptes qui lui reproche notamment l'attribution suspectes de certaines subventions aux associations. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rapport définitif sera présenté par la chambre régionale des comptes à la fin du mois d'octobre mais Jean-Noël Guérini doit le remettre ce vendredi aux élus du conseil général des Bouches-du-Rhône. Epinglé pour sa gestion de l'assemblée départementale, Jean-Noël Guérini veut se défendre. La juridiction financière pointe entre autres des conditions suspectes d'attributions de certaines subventions aux associations. Le président du conseil général a convoqué la presse ce vendredi matin pour donner sa version des faits.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Savez-vous vraiment ce qu'est un "bouillon"?

regarder