Un balcon de 13m de long s'est effondré dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Nice. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer. C'est le dernier d'une série de balcons effondrés dans les Alpes-Maritimes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers sont intervenus cette nuit aux alentours de 2 h 30 suite à l'effondrement d'un balcon entier au centre-ville de Nice. Situé au 1ᵉʳ étage d'un bâtiment en comprenant trois, le balcon, de 13m de long sur un de large, n'a fait aucune victime. Un véhicule a été légèrement endommagé.  

C'est le dernier d'une série d'effondrements ces derniers mois dans le département. En avril, sept balcons d'une résidence s'étaient effondrés simultanément à Antibes. Quelques jours plus tard à Cannes, un bout de balcon tombait dans la rue sans faire de blessé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité