Accident sur l'autoroute A7, des ruches tombées sur la chaussée et des apiculteurs appelés en renfort

Ce lundi 6 mai, un accident a eu lieu sur l'autoroute A7 à hauteur d'Orgon, entre un poids lourd et un pick-up transportant des ruches. Vinci Autoroute indique que le trafic est interrompu et il est obligatoire de sortir et interdit d'entrée dans la portion au niveau de Sénas (sortie n°26).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 6 mai signe la fin des vacances et le retour des embouteillages. Depuis 7 heures, le trafic sur l'A7, en direction de Lyon à hauteur d'Orgon (Bouches-du-Rhône), est interrompu après un accident entre un pick-up et un poids lourd. Vinci Autoroute indique que des ruches sont tombées sur la chaussée.

Il est recommandé de circuler les vitres fermées

Les patrouilleurs de Vinci sont sur les lieux afin d’assurer la sécurité des automobilistes. Des apiculteurs ont également été appelés en renfort, et il est recommandé de circuler les vitres du véhicule fermées.

Les sapeurs-pompiers sont aussi sur place afin de prendre en charge les victimes impliquées et la circulation a été coupée.

Il est obligatoire de quitter la portion à Sénas, sortie 26 et l’entrée y est interdite. L’accident a engendré un bouchon de plusieurs kilomètres. En revanche, dans l’autre sens, la circulation est normale et l’autoroute n’est pas coupée. Quatre personnes ont été blessées légèrement dans cet accident et ont été prises en charge par les pompiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information