Accident sur l'autoroute A7, des ruches tombées sur la chaussée et des apiculteurs appelés en renfort

Ce lundi 6 mai, un accident a eu lieu sur l'autoroute A7 à hauteur d'Orgon, entre un poids lourd et un pick-up transportant des ruches. Vinci Autoroute indique que le trafic est interrompu et il est obligatoire de sortir et interdit d'entrée dans la portion au niveau de Sénas (sortie n°26).

Ce lundi 6 mai signe la fin des vacances et le retour des embouteillages. Depuis 7 heures, le trafic sur l'A7, en direction de Lyon à hauteur d'Orgon (Bouches-du-Rhône), est interrompu après un accident entre un pick-up et un poids lourd. Vinci Autoroute indique que des ruches sont tombées sur la chaussée.

Il est recommandé de circuler les vitres fermées

Les patrouilleurs de Vinci sont sur les lieux afin d’assurer la sécurité des automobilistes. Des apiculteurs ont également été appelés en renfort, et il est recommandé de circuler les vitres du véhicule fermées.

Les sapeurs-pompiers sont aussi sur place afin de prendre en charge les victimes impliquées et la circulation a été coupée.

Il est obligatoire de quitter la portion à Sénas, sortie 26 et l’entrée y est interdite. L’accident a engendré un bouchon de plusieurs kilomètres. En revanche, dans l’autre sens, la circulation est normale et l’autoroute n’est pas coupée. Quatre personnes ont été blessées légèrement dans cet accident et ont été prises en charge par les pompiers.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité