Marseille : le CNM est prêt à remporter la coupe d'Europe en water-polo

Les joueurs de water polo du Cercle des Nageurs de Marseille (CNM) sont au Monténégro en finale de l'Euro Cup face au Jadran Herceg Novi. Les poloïstes Marseillais ont des chances de l'emporter (9-8 match aller), même s'ils ne sont pas franchement favoris. Rencontre ce samedi à 18 heures.

Le Cercle des Nageurs de Marseille, section water-polo, pourrait devenir le premier club français sacré dans cette discipline en Europe. Ce samedi à 18 heures, les poloïstes marseillais vont disputer la finale de l'Euro Cup. Les Marseillais affrontent le Jadran Herceg Novi, un club monténégrin. 
 


Les poloïstes viennent de suivre un stage de deux jours à Dubrovnik. Evidemment, ils ont la pression. Mais leur motivation est au même niveau. Et puis ils ont déposé un cierge à Notre-Dame-de-la Garde. Toutes les chances sont mises de leur côté...
 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité