Mondial La Marseillaise à pétanque 2021 : Puccinelli, Foyot, Messonnier ça passe, les résultats de ce dimanche

Victoire de Puccinelli, de Foyot ou encore Messonnier, retrouvez tous les résultats de ce premier jour de Mondial la Marseillaise à pétanque.
Marco Foyot a eu le temps ce dimanche matin de faire des photos avec d'autres boulistes, l'ambiance est détendue ce dimanche.
Marco Foyot a eu le temps ce dimanche matin de faire des photos avec d'autres boulistes, l'ambiance est détendue ce dimanche. © Louise Beliaeff/ FTV

Lors des premières parties de ce dimanche matin, en ouverture de ce Mondial la Marseillaise à pétanque, les têtes d'affiches ont réussi à passer relativement facilement.

Retrouvez tous les résultats ici.

Voici les résultats des tirages ici.

La triplette Courtois l'a emporté 13-5 face à Roubaud, elle jouait au jeu 729 au Parc Chanot.

Cortes lui a un peu plus bataillé pour s'en sortir 13-10 face à une formation venue d'Annecy. Lui aussi jouait au Parc Chanot.

Les tenants du titre Puccinelli-Montoro-Renaud ont battu une équipe amateure 13-2 sur le terrain d'honneur de France 3 en ouverture de cette 60e édition.

Et la triplette Foyot-Rocher-Robineau s'est qualifiée pour le tour suivant 13-2 face à la triplette Tarrazi. L'équipe Foyot jouait sur les allées de l'hippodrome de Borély.

Cela ne passe pas en revanche pour la triplette Fazzino. Le  « Joueur du siècle »  est éliminé dès le premier tour.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
la marseillaise à pétanque sport pétanque