Le comique français a donné de sa personne, samedi, une heure avant l'arrivée du pape au stade Vélodrome.
Il a fait le show. Gad Elmaleh s'est chargé de faire monter la température au stade Vélodrome, samedi 23 septembre, une heure avant l'arrivée du pape François pour la messe prévue dans l'antre de l'OM. Le comédien français, qui fait partie des nombreuses personnalités présentes pour l'événement, a pris le micro sur la scène et a commencé son intervention en remerciant les premiers spectateurs qui venaient d'arriver.
"Quel bonheur d'être ici, quelle joie d'être avec vous aujourd'hui, a-t-il lancé sous les acclamations de la foule. Il y a beaucoup d'étonnement autour de moi sur ma présence ici, de gens de mon métier, de ma famille : 'Ah bon, tu vas à Marseille pour la venue du pape ?' Cet étonnement m'a aidé à me redéfinir encore une fois."
Gad Elmaleh a co-produit un spectacle musical Bernadette de Lourdes, qui s'est installé jeudi à Paris le temps de cinq représentations. La troupe du spectacle a eu l'occasion de rencontrer le pape, et de lui chanter une des chansons du spectacle, rappelle BFMTV.
"Que tu sois catho, pas catho, pas pratiquant, pratiquant, à un moment donné il y a une communion, une union de frères et sœurs en humanité, moi je ne veux que ça. L'heure n'est pas au débat", avait-il expliqué à la chaine pour justifier son choix de se rendre à la messe au Vélodrome.