Une place gratuite pour un concert de Camille Lellouche contre des denrées alimentaires pour les plus démunis

La chanteuse française Camille Lellouche se produit en concert ce vendredi 23 février à Martigues. Pour y assister, pas besoin de payer une place en ligne ou au guichet, il faut seulement apporter des produits alimentaires et d'hygiène.

Ce vendredi 23 février, la chanteuse française Camille Lellouche se produira en concert à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône. Pas de billetterie pour acheter sa place. Pour y assister, il faut apporter des denrées alimentaires et des produits d'hygiène à destination des personnes qui sont dans le besoin

Voir Camille Lellouche gratuitement en concert

La Ville organise pour la septième année l'opération Martigues Solidaire. Et pour cette édition, c'est Camille Lellouche qui donne le la sur scène à La Halle de Martigues à partir de 20 heures. En 2021, elle était sacrée chanson de l'année aux Victoires de la Musique en 2021 avec son titre Mais je t'aime, son duo avec Grand Corps Malade.

D'autres chanteurs avant elle avaient également donné des concerts solidaires. Anthony Kavanagh en 2023 ou encore Angelina en 2022.

Au profit d'associations caritatives

Depuis le 2 février 2024, il est possible de déposer des denrées alimentaires non-périssables ou produits d'hygiène à la Halle de Martigues ou dans certains magasins aux alentours. Les donateurs peuvent apporter des conserves de poisson, légumes secs, petits pots bébé, lait en poudre ou encore couches, serviettes hygiéniques.

Cette collecte est organisée au profit de six associations caritatives : le Secours Populaire, les Restos du Cœur, la Croix-Rouge, le Secours Catholique, Partage et les Équipes Saint-Vincent.

En 2023, l'opération avait permis de récolter plus de sept tonnes de produits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité