Marseille en stage de reprise en Espagne

L'OM a poursuivi un stage de 3 jours à Peralada avant son match de Coupe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les joueurs marseillais, arrivés lundi à Peralada, sont rentrés mercredi à Marseille. Ce jeudi matin les marseillais se sont entraînés au centre Robert Louis-Dreyfus en vue de leur retour à la compétition samedi au Stade de France contre le Red Star.

Trouver un renfort pour compenser le départ à la Coupe d'Afrique des Nations ( du 21 janvier au 12 février) d'André Ayew, et peut-être aussi de son frère Jordan, et l'indisponibilité de Gignac encore convalescent.


"Tout le monde sait qu'on a des moyens limités et on n'a pas la possibilité d'acheter des joueurs. Ce sera donc forcément des prêts", a déclaré mardi Didier Deschamps sur le site de l'OM. "Trouver un joueur de qualité, en prêt et qui a envie de venir... Ce n'est pas facile", a-t-il ajouté. "Je n'ai pas envie d'avoir un joueur pour un joueur", a ajouté Deschamps, précisant
le profil recherché: "Ce sera un joueur offensif, au moins un, peut-être deux. Mais un joueur en plus, c'est vital pour nous".


Didier Deschamps

Reprise chargée pour l'OM

Pour l'OM, remonté à la 6e place en L1, la reprise s'annonce chargée avec trois matches en une semaine. Après le Red Star, l'OM se déplace mardi à Caen pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue avant de recevoir Lille le 15 janvier, puis de rencontrer deux autres concurrents directs, Rennes puis Lyon.

 


Le reportage sur place de M Aliaga et A Poitevin

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information