En janvier 2014, une jeune femme de 22 ans était ramenée par une navette après une nuit en discothèque. Elle avait mortellement chuté par la porte arrière du véhicule. Les deux gérants de la boîte de nuit viennent d'être condamnés à six mois de prison ferme.
Il était à peine 6h ce triste jour de janvier 2014. Une dizaine de jeunes dont une jeune femme de 22 ans viennent de quitter la discothèque du Vert Galant pour s'engouffrer dans la navette mise à disposition par la boîte de nuit. Soudain, sur la route départementale 1212, dans le sens Albertville-Ugine, la porte coulissante s’ouvre. La victime chute et est percutée par plusieurs voitures. À l’arrivée des secours quelques instants plus tard, la jeune mère de famille a déjà succombé à ses blessures.
Le tribunal d’Albertville a rendu, ce vendredi 7 août sa décision. Poursuivis pour homicide involontaire, les deux gérants de la boîte de nuit, selon une information de nos confrères du Dauphiné Libéré, ont été condamnés à 6 mois de prison ferme et 12 avec sursis. Le chauffeur a quant à lui écopé d’une peine de 4 mois de prison avec sursis.
Diaporama