Illkirch-Graffenstaden : Delphi fermera ses portes début 2015

L'équipementier automobile américain Delphi a annoncé jeudi, lors d'un comité d'entreprise, la fermeture de son site d’Illkirch. Sur les 37 derniers salariés du site, 13 se verront proposer un poste à Guyancourt. Les autres seront licenciés au début de l’année prochaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En 2013, Delphi avait supprimé 103 emplois d'ingénieurs dans ce centre technique spécialisé dans la conception de produits électroniques. La direction justifie cette fermeture par les difficultés économiques du secteur automobile en Europe.











Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information