1. /
  2. Alsace

Zalando s'implante à Lahr : un millier d'emplois en perspective

Zalando, le poids lourd allemand du e-commerce spécialisé dans la vente par correspondance de chaussures et de vêtements, construit à Lahr, de l'autre côté de la frontière, un immense centre de distribution de colis.

  • Publié le , mis à jour le
La première du bâtiment a été symboliquement posée le 16 février © C. Munsch

© C. Munsch La première du bâtiment a été symboliquement posée le 16 février

La construction du bâtiment a démarré en automne, mais sa première a été symboliquement posée mardi. 130 000 m2 sur le site d'un ancien aéroport militaire, d'où l'entreprise de commerce de ligne compte bien inonder le marché des Trois Frontières. 1000 emplois seront créés. L'occasion de présenter le projet et son intérêt pour la région à la presse, aux acteurs économiques et aux élus locaux.

Zalando s'implante à Lahr

Zalando, le poids lourd allemand du e-commerce spécialisé dans la vente par correspondance de chaussures et de vêtements, construit à Lahr un grand centre de distribution de colis.  -  France 3 Alsace  - 

 L'entrepise allemande créée en 2008 et basée à Berlin est présente dans quinze pays européens.


  • Liquidation totale chez Seltz

    La société de meubles en bois Seltz, bien connue des alsaciens et fondée en 1930 procède aujourd'hui et demain à une liquidation totale de ses stocks. Et il y avait foule dès les premières heures.

    Mis à jour le 23/09/2016
  • Altodis mise sur le bien être de ses salariés

    C'est prouvé paraît-il, un salarié heureux est un salarié efficace. Chez Altodis, on parie là-dessus. La société basée à Rixheim propose des apéros, du sport ou encore des moments de discussions, des méthodes de management qu'elle revend à d'autres entreprises.

    Mis à jour le 23/09/2016
  • Economie: Poulaillon investit dans l'eau minérale

    Cela faisait 12 ans que Paul Poulaillon espérait commercialiser cette eau de Velleminfroy en Haute-Saône, réputée pure et aux vertus curatives. Vendredi il pourra enfin inaugurer son nouveau site de production.

    Mis à jour le 20/09/2016
les + lus
les + partagés