Le gang des Serbes stoppé

Les gendarmes ont interpellé quatre membres d'un gang qui cambriolait les maisons de la Côte d'Azur depuis des mois. La tête pensante du réseau dirigeait les opérations... depuis sa cellule de la prison de Nice, avec son téléphone portable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le butin s'élève à 500 000 euros. Le gang de cambrioleurs avait dévalisé huit villas depuis avril 2014. Traqués par la Brigade de recherche de la gendarmerie de Nice et la compagnie de gendarmerie de Menton, les malfaiteurs ont été interpellés lundi 1er décembre.
Particularité, la tête de réseau était un Serbe incarcéré à Nice qui dirigeait les opérations avec son portable.
Le reportage de Véronique Lupo, Jacques Soffer et Laurence Buyse

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information