Nice: Un militaire tire par erreur près du centre culturel juif Loubavitch

INFO FRANCE 3 NICE : Ce jeudi, vers midi, un militaire chargé de la surveillance du centre culturel juif Habad Loubavitch a tiré trois balles par erreur. Une rafale qui n'a pas fait de victime ni de dégât mais créé l'émoi dans la quartier dit des Musiciens en centre-ville. La rafale a visé le sol.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce militaire avait été déployé devant ce centre, situé dans le quartier des Musiciens en plein centre-ville, dans le cadre des opérations de sécurisation des sites sensibles, écoles juives et mosquées notamment, décidées après les attentats survenus du 7 au 9 janvier.

Reportage BRIGNAND Didier, SOFFER Jacques et PAURON Pascale :
durée de la vidéo : 00h01mn10s
©INA
Intervenant : Colonel Jean-Pierre Bedu -Délégué militaire départemental

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information