Jean Dujardin bientôt de retour en Brice de Nice ? ... Ça va (re)farter !

À l'affiche du prochain film de Cédric Jimenez, "La French", bientôt en salles, le comédien français est actuellement très sollicité par les médias. Il a confié dernièrement réfléchir à un second "Brice de Nice"...Souvenirs : "Moi tous les matins, je casse le vent, ça me purifie, c'est important !"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean Dujardin se dit prêt à retourner à la comédie pure et dure, il en parle avec humour dans Le Figaro: "Pour tout vous dire, je repense à Brice. Mais ce serait Brice 3, pas 2. Je casse le 2 et je passe directement au 3. Je fantasme, je m'amuse énormément".

L'acteur oscarisé en 2013 confie également au cours de cette interview : "Je fais peu de films, un par an, donc c'est vraiment pour m'amuser, me faire peur, avoir des sensations. Je sais que si je suis libre, j'ai de l'audace. J'aime les gens qui ont de l'audace. C'est un peu le mal de notre pays actuellement. Il faut qu'on ait de l'audace..."

Sorti en 2004, le film de 
James Huth avait été tourné à Beaulieu-sur-mer, Le Cros de Cagnes, Nice mais aussi Villefranche-sur-Mer.

Pour les nostalgiques du "beau blond", un site officiel existe on y trouve la panoplie complète !

Jean Dujardin en Brice de Nice - PREMIER SKETCH EXCLUSIF en 1997 !

...Et quelques années plus tard :



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information