À l'affiche du prochain film de Cédric Jimenez, "La French", bientôt en salles, le comédien français est actuellement très sollicité par les médias. Il a confié dernièrement réfléchir à un second "Brice de Nice"...Souvenirs : "Moi tous les matins, je casse le vent, ça me purifie, c'est important !"
Jean Dujardin se dit prêt à retourner à la comédie pure et dure, il en parle avec humour dans Le Figaro: "Pour tout vous dire, je repense à Brice. Mais ce serait Brice 3, pas 2. Je casse le 2 et je passe directement au 3. Je fantasme, je m'amuse énormément".
L'acteur oscarisé en 2013 confie également au cours de cette interview : "Je fais peu de films, un par an, donc c'est vraiment pour m'amuser, me faire peur, avoir des sensations. Je sais que si je suis libre, j'ai de l'audace. J'aime les gens qui ont de l'audace. C'est un peu le mal de notre pays actuellement. Il faut qu'on ait de l'audace..."
Sorti en 2004, le film de James Huth avait été tourné à Beaulieu-sur-mer, Le Cros de Cagnes, Nice mais aussi Villefranche-sur-Mer.
Pour les nostalgiques du "beau blond", un site officiel existe on y trouve la panoplie complète !