L'Euro 2016 à Nice, quel premier bilan économique ?

Que retenir de l'Euro à Nice ? Même si la compétition n'est pas terminée, les matches disputés sur la Côte d'Azur le sont. On gardera en mémoire des rencontres historiques comme Angleterre-Islande, le décès d'un supporter irlandais mais aussi une foule abonnée à la fan zone. Le point économique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
De l’avis général des professionnels du tourisme, les chiffres sont très bons.
Supporters très sympas, parfois excités pour certains, mais bons consommateurs. Pour les commerçants, c'est bien ce qui compte avant tout. Dans le Vieux-Nice, sur le cours Saleya en particulier, les bars, pubs et brasseries ont bien profité de l’aubaine.

Reportage à Nice : 

Les matches de l'Euro à NIce sont terminés. L'heure des premiers bilans économiques.

C'est donc un mois de juin exceptionnel boosté par l'Euro qui s'achève.  >> Les temps forts de l'Euro 2016 sont sur notre page spéciale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information