Un avion A320 d'Air France effectue une descente d'urgence pour atterrir à Genève

Le vol #AF1321 qui reliait Tel Aviv en Israël à Paris Charles de Gaulle a été dérouté.  Il a fait demi-tour ce matin au dessus de la Franche-Comté. Rien de grave, juste une urgence médicale à bord. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'avion s'est posé vers 11 heures en toute sécurité sur l'aéroport suisse. Il a effectué une descente très rapide à partir de Poligny dans le Jura, survolant le ciel vers Ornans puis Pontarlier (Doubs). La descente aurait duré près d'une demi heure. 

L'appareil devait atterrir à 11h17 à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris. Après le crash de la Germanwings sur le sol français, ce demi-tour dans le ciel aérien a fait réagir ce matin les fans d'aéronautique sur Twitter. 

Ces changements de cap dus à des urgences médicales à bord sont pourtant très réguliers sur les vols commerciaux. 

L'avion a pu reprendre sa route. Comme le confirme un twitt de la société Air France.









 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information