Meurtre dans le quartier de l'esplanade à Strasbourg : l'enquête se poursuit

Le corps d'une jeune femme de 24 ans avait été retrouvé dans son appartement du quartier de l'esplanade à Strasbourg dans la nuit du 12 au 13 octobre. L'enquête se poursuit pour tenter notamment de retrouver son compagnon disparu depuis une dizaine de jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La famille de la jeune femme de 24 ans était sans nouvelle d'elle depuis une dizaine de jours lorsque la police a forcé la porte de son appartement et découvert le corps sans vie dans la nuit du 12 au 13 octobre. On en sait un peu plus sur l'identité de la jeune fille. D'après nos confrères des DNA,  elle est géophysicienne, fraîchement diplômée en septembre et à la recherche d'un emploi. 

lle vivait chez son compagnon dans un studio au premier étage d'un immeuble de l'esplanade.


Le jeune homme, lui aussi tout juste diplômé a disparu il y a une dizaine de jours. L'autopsie devra le confirmer, mais la mort de la jeune fille remonterait également à une dizaine de jours. Le corps présente des traces de coups et des blessures à l'arme blanche.

Les deux jeunes gens se seraient rencontrés sur les bancs de l'école et envisageaient de se marier. Mais d'après un voisin, une violente dispute aurait éclatée il y a environ trois semaines, la jeune femme se serait alors enfermée chez elle, refusant d'ouvrir à son compagnon. L'enqête a été confiée à la brigade criminelle de la Sûreté Départementale.


©France 3 Alsace

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information