Metz : voiture suspecte près de la synagogue, intervention des démineurs

Les démineurs de Metz ont fait exploser en deux temps la serrure du coffre d'une voiture suspecte découverte près de la synagogue de Metz, mardi 25 avril 2017. De nombreux policiers et militaires de l'opération Sentinelle étaient présents pour sécuriser le secteur, rue du Rabbin Elie Bloch. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une voiture, identifiée comme volée, a été découverte et signalée aux policiers, mardi 25 avril 2017, peu avant 17h, à proximité de la synagogue de Metz.

Immédiatement les démineurs ont été appelés et sont intervenus dans le périmètre de sécurité dressé par de très nombreux policiers et militaire de la force Sentinelle.

Les démineurs ont fait exploser en deux temps la serrure du coffre du véhcule afin de vérifier que rien de dangereux ne s'y trouvait.

Ce sont ces deux explosions qui ont attiré l'attention des riverains.

 Le périmètre de sécurité a été levé à l'issue des vérifications d'usage.

Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information