Nancy : agressions sanglantes dans la nuit, 4 personnes blessées

Les rues de Nancy ont été le théâtre d'agressions sanglantes dans la nuit de mardi à mercredi 18 juin 2014. Une vingtaine de jeunes en bande a attaqué quatre personnes rue des Maréchaux. Le pronostic vital d'une victime est engagé. Une enquête est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nuit de mardi à mercredi 18 juin 2014, a été sanglante dans la cité ducale. Aux alentours de deux heures du matin, une vingtaine de jeunes quittent la place Stanislas et multiplient les agressions gratuites. Au total, quatre personnes sont hospitalisées.

À l'heure où les bars ferment, le groupe entame son expédition. Arrivé rue des Maréchaux, le commando agresse sans raison apparente le gérant de l'établissement le Sisco.

Quelques mètres plus loin, le groupe arrive devant le restaurant le Cosmopolitain, situé Grand Rue. Le gérant ainsi que sa femme et sa fille sont pris à partie. Touché à la tête et au thorax, le pronostic vital du mari est toujours engagé. Dans la foulée, les individus déchaînés violentent la femme et la fille du gérant.

Un commerçant voisin présent sur les lieux donne l'alerte. Les 4 victimes sont hospitalisées. Une enquête diligentée par la sûreté départementale a été ouverte.

Le reportage de Jean-Pierre Petitcolas : 

durée de la vidéo : 00h00mn56s
©France 3 Lorraine


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information