La gendarmerie des Vosges vous informe de la tenue d'une manifestation samedi 19 septembre entraînant le blocage temporaire de la circulation sur la RN 57 de 10h à 12h à hauteur de la ZAC Epinal - Nomexy.
Prévention : Fortes perturbations de la circulation sur la RN 57 à prévoir ce 19 septembre
N'hésitez pas à PARTAGER largement cette information.
La gendarmerie des Vosges vous informe de la tenue d'une manifestation ce samedi 19 septembre entraînant le blocage temporaire de la circulation sur la RN 57 de 10h à 12h.
Cette manifestation se déroule dans le cadre d'un mouvement national des élus et vise à détourner la circulation afin de faire connaître leurs revendications aux automobilistes par la voie de tracts et de banderoles à la hauteur de la ZAC Epinal Noméxy.
Les modalités d'organisation de ce mouvement sont définies, deux convois de 10 véhicules d'élus partiront simultanément de la zone Innova à Thaon les Vosges et de la discothèque le Sphinx à Charmes.
Ces convois circuleront de front sur l'intégralité des voies de circulation empêchant tous dépassements des autres usagers. Les véhicules des élus procéderont alors au ralentissement de la circulation jusqu'au blocage complet de celle-ci au niveau de l'échangeur Noméxy Innothéra grâce à l'immobilisation de leurs véhicules en pleine chaussée.
De nombreux élus, présents à pied de part et d'autre de l'échangeur se chargeront de distribuer des tracts aux usagers avant que ces derniers puissent rependre la RN 57.
Les services de l'État seront mobilisés pour sécuriser et faciliter votre circulation pendant cette manifestation.
Pour les automobilistes souhaitant éviter la manifestation, il est conseillé, à compter de 9h 30, de quitter la RN 57 à Charmes dans le sens Nord-Sud et d'emprunter la RD 32 en direction de Rambervillers puis la RD 46 vers Épinal ; dans l'autre sens la sortie est conseillée à Jeuxey pour rejoindre le Nord du département par le même itinéraire.
Cette information est à partager au plus grand nombre.