Les filles de l'ASPTT ont remporté deux belles victoires contre Rennes et Bordeaux lors du tournoi triangulaire disputé les 18 et 19 février 2017 à la piscine de Beaublanc.
L'équipe de Florent Arc peut se féliciter de son week-end de compétition puisqu'elle remporte donc deux victoires à domicile pour ce tournoi triangulaire de la phase préliminaire. De quoi envisager avec confiance le haut du classement de nationale une de water-polo.
Début des festivités samedi soir 18 février contre Rennes. Les Limougeaudes se sont imposées 8-5 contre l'équipe bretonne.
Deuxième rendez-vous du tournoi le Dimanche 19 février au matin, le CPB Rennes affrontait l'USB Bordeaux. Les Bretonnes se sont imposées sur un large 8-3 contre la formation de Gironde.
Ne restait plus pour les Limougeaudes qu'à faire de même contre les Bordelaises qui ont effectivement souffert dimanche 19 février en tout début d'après-midi : le score est en effet sans appel : l'ASPTT s'impose 8 à 0.
Le passage en Pro A semble toujours envisageable en fin de saison pour les filles de Limoges. Prochaine étape le 25 mars à Bordeaux.