Amiens : Eric Roels condamné à 10 ans de réclusion criminelle pour tentative de meurtre

Eric Roels a été condamné à dix ans de réclusion criminelle ce matin par la Cour d'assises de la Somme. Il a été reconnu coupable de tentative de meurtre sur une interne en psychiatrie et de "simples violences" sur médecin. L'altération du discernement a été retenue par les juges.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Eric Roels, qui a tenté d'égorger une interne en psychiatrie quelques jours avant sa sortie de détention en juin 2013, a été condamné par la Cour d'assises de la Somme à 10 ans de réclusion criminelle. 

Il a été reconnu coupable de tentative de meurtre cette femme et de "simples violences" sur médecin. La justice a demandé un suivi socio-judiciaire. Les juges ont retenu l'alteration du discernement.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information