Disparition d'Aurélie : une femme retrouvée morte sous une falaise dans les Alpes-de-Haute-Provence

Dans les Alpes-de-Haute-Provence, le corps d'Aurélie Casadella, 27 ans, portée disparue, depuis le lundi 21 août a été retrouvé. La gendarmerie a ouvert une enquête.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une soixantaine de personnes s'étaient  mobilisées aujourd'hui dans les Alpes-de-Haute-Provence pour  tenter de retrouver Aurélie Casadella. Cette jeune femme âgée de  27 ans était  portée disparue depuis le lundi 21 août. 
Ce jour là, Aurélie était partie en randonnée dans l’après-midi par un

passage très difficile en direction de la crête de Chabane, sur la commune de Draix

dans les Alpes-de-Haute-Provence. La jeune femme a été retrouvée sans vie cette après-midi  en contrebas d’une falaise vers 16h30 sur la face ouest du pic du Cheval Blanc près de Digne-les-Bains. C'est au lieu-dit les Croquets que son corps a été retrouvé, à 1914 mètres d'altitude, par un hélicoptère civil loué par la famille.

Une enquête de gendarmerie est ouverte . 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information