Nice: le conseiller municipal M.A Domergue exclu du Front National

© F. Fernandes/ Nice Matin
© F. Fernandes/ Nice Matin

Suite à la dissidence de Marc André Domergue, qui a annoncé faire scission avec deux autres colistiers du groupe Front National de la Métropole Nice Côte d'Azur et du conseil Municipal de Nice, le Front National annonce son exclusion du parti. 

Par V.K

Les 3 élus FN au conseil municipal de Nice, Luce Feron, Guillaume Aral et Marc-André Domergue ont annoncé quitter le groupe Front National de la municipalité.
 La direction du parti n'a pas tardé a riposter en annonçant par l'intermédiaire d'un communiqué, le début d'une procédure exclusion de Marc-André Domergue, celui qui fut, lors d'un passage éclair de 3 mois, secrétaire départemental du Front National l'année dernière (les deux autres co-listiers étant déja exclus). 

"Il s’agit là d’un non-événement de la part de gens qui se sont manifestés depuis deux ans par une attitude erratique et une indiscipline récurrente qui avait déjà conduit le Front National à exclure deux d’entre eux l’année dernière". 


Le communiqué précise que désormais, aucun des trois n'est autorisé à parler au non du front National, sous peine de poursuites judiciaires. Et réaffirme la légitimité de Marie-Christine Arnautu et d'Olivier Bettati. 

Nice: la crise du groupe FN au conseil métropolitain
La scission de trois élus FN au conseil métropolitain de Nice isole un peu plus le leader du groupe, Marie-Christine Arnautu. - F3 Côte d - L. Collet, N. Morin, P. Pauron


Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS LEGISLATIVES 2017 SUR FRANCE INFO

Concert de Céline Dion à Marseille 18 juillet 2017

Près de chez vous

Les + Lus