A Marseille, les recherches de la fillette emportée par la mer sont arrêtées

Ce dimanche autour de 13h30, le parquet a décidé l'arrêt des recherches de la fillette emportée par une vague. Elles étaient menées par les policiers et les marins pompiers. Ils ont déployé tous les moyens dont ils disposent : hélicopère, plongeurs, chien et bateaux... en vain.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La fillette, âgée de 8 ans, a été emportée par une vague, ce samedi autour de 18 heures, entre le port de la Madrague de Montredon et la calanque de Samena. Elle a été happée par la mer avec son père et sa soeur. Sa petite soeur de 4 ans est décédée dans la nuit à l'hôpital de la Timone. Son père y est hospitalisé, en service de réanimation, il serait hors de danger.

Les recherches avaient été arrêtées hier soir, à 21h30, à cause de la nuit et de la mer démontée. Elles ont repris entre 10 et 11 heures, ce samedi matin. Le procureur de la république a arrêté l'opération. Les chances de retrouver le corps de la fillette sont devenues minimes, et la zone de recherche bien trop étendue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information