Salon : les gardiens de prison réagissent à une nouvelle agression

Les gardiens de la prison centrale de Salon de Provence ont bloqué les portes de l'établissement ce matin pour réagir à une nouvelle agression dans l'enceinte de la prison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les surveillants de la prison de Salon de Provence en ont assez. Ce matin, ils se sont réunis devant la porte d'entrée de l'établissement pénitentiaire, tous syndicats confondus, pour manifester leur grogne.
Mardi dernier, l'un d'entre eux a été "gravement molesté" selon eux par un détenu considéré comme dangereux, et désirant se faire transférer.
Les gardiens rappellent leur manque d'effectif au ministère de l'intérieur, et demandent à être entendus par leur hiérarchie.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information