C'est une découverte qui a fait énormément réagir sur la page Facebook de la SPA de Marseille-Provence. Trois jeunes chats retrouvés dans un carton bien scotché qui allait partir dans un camion poubelle. Ce sont les miaulements qui ont alertés les éboueurs de Marseille.
Les soigneurs du foyer Renaissance de la SPA de Marseille-Provence ont filmé leur découverte pour dénoncer cet abandon d'animaux. Un des salariés de la SPA ouvre le carton qui est très bien scotché et l'on découvre trois chats attachés entre eux avec des câbles. Vendredi dernier, les éboueurs allaient jeter ce carton dans leur camion poubelle quand des miaulements incessants les ont alertés. Ils appellent alors la SPA qui prend en charge le colis.
Attachés au cou avec un câble
Selon un salarié de la SPA, la volonté de tuer ces animaux est manifeste. Les chats étaient attachés entre eux au cou avec un câble et l'un de ces petits chats était scotché au fond du carton.Ces chatons sont sauvés, ils se sont jetés sur la nourriture qui leur a été proposée. Ils seront bientôt à adopter.