12 véhicules saccagés à Genlis : la gendarmerie lance un appel à témoins

Une douzaine de véhicules ont été dégradés à un intervalle très rapproché sur la commune de Genlis, en Côte-d’Or. La gendarmerie lance un appel à témoins pour résoudre cette affaire.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 juin 2018, ce sont 12 véhicules qui ont été vandalisés dans le quartier de la "mare aux chênes", à Genlis.


Le ou les auteurs ont brisé les vitres latérales, la lunette arrière et le pare-brise, probablement à l'aide d'un brise vitre.
"Une trace de "poinçon" d'environ 1millimètre a été découverte sur un pare-brise qui n'a pas été brisé en totalité", indique la gendarmerie.

D’autres dégradations de ce type avaient été commises dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 juin, rue de la Tarentaise avec la même manière d'opérer, rappellent les gendarmes.


Les victimes sont toujours en cours d'identification et le bilan pourrait s'alourdir.


L'enquête a été confiée à la brigade de Genlis. Les riverains sont invités à contacter les gendarmes pour "signaler tout individu ou toutes personnes suspectes pouvant avoir un rapport avec les faits.
Tout témoin visuel ou ayant des précisions quant à l'heure des faits est invité à  appeler à la brigade au 03 80 47 98 40".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information