12 véhicules saccagés à Genlis : la gendarmerie lance un appel à témoins

Une douzaine de véhicules ont été dégradés à un intervalle très rapproché sur la commune de Genlis, en Côte-d’Or. La gendarmerie lance un appel à témoins pour résoudre cette affaire.
 

Une douzaine de véhicules ont été saccagés sur la commune de Genlis, en Côte-d’Or. Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie.
Une douzaine de véhicules ont été saccagés sur la commune de Genlis, en Côte-d’Or. Un appel à témoins est lancé par la gendarmerie. © Gendarmerie de la Côte-d'Or
Dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 juin 2018, ce sont 12 véhicules qui ont été vandalisés dans le quartier de la "mare aux chênes", à Genlis.


Le ou les auteurs ont brisé les vitres latérales, la lunette arrière et le pare-brise, probablement à l'aide d'un brise vitre.
"Une trace de "poinçon" d'environ 1millimètre a été découverte sur un pare-brise qui n'a pas été brisé en totalité", indique la gendarmerie.

D’autres dégradations de ce type avaient été commises dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 juin, rue de la Tarentaise avec la même manière d'opérer, rappellent les gendarmes.


Les victimes sont toujours en cours d'identification et le bilan pourrait s'alourdir.


L'enquête a été confiée à la brigade de Genlis. Les riverains sont invités à contacter les gendarmes pour "signaler tout individu ou toutes personnes suspectes pouvant avoir un rapport avec les faits.
Tout témoin visuel ou ayant des précisions quant à l'heure des faits est invité à  appeler à la brigade au 03 80 47 98 40".
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers