1992, quand deux francs-comtois s'imposent au combiné nordique

A l'occasion des JO de Sotchi, Sophie Courageot est allée plonger dans les archives de l'INA. Elle a débusqué quelques pépites qui méritent un clic. Retour en 1992 aux JO d'Albertville, quand Fabrice Guy et Sylvain Guillaume décroche la médaille en combiné nordique. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aujourd'hui, c'est sur Jason Lamy-Chappuis que tous les regards vont être fixés quand le champion olympique en titre va s'élancer du haut du tremplin de Gorki. Il y a 22 ans, tout le monde retenait son souffle quand deux autres francs-comtois étaient en haut de la rampe : Fabrice Guy et Sylvain Guillaume. Fabrice Guy, qui en 1992, était porte-drapeau de la délégation française, comme Jason Lamy-Chappuis cette année à Sotchi. L'histoire va t-elle se répéter ?

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information