Cet article date de plus de 9 ans

Les Eurockéennes en pratique

Les Eurockéennes, c'est un festival qui dure 3 jours... il faut y aller, y entrer, se loger : comment faire ?
Comment aller aux Eurockéennes ?

Bien sur, il y a la voiture : stationnement compliqué et contrôles de gendarmerie omniprésents, ce n'est pas forcément la meilleure solution, surtout si vous êtes seul...Le parking (gratuit) est situé sur l'aéroport de Chaux, mal garé ailleurs : vous risquez fort la mise en fourrière.

Si vous souhaitez venir en train, les trains express régionaux de Franche-Comté pratiquent des tarifs préférentiels. Des navettes gratuites relient la gare de Belfort au site des Eurockéennes. 

Pour assister aux concerts

Si vous n'avez pas de billets, il n'y a plus de place pour le samedi, et plus non plus de forfait trois jours. il reste des billets pour le vendredi et le dimanche.  Il existe encore une astuce, une seule pour assister aux concerts de samedi (notamment the Cure et Justice) : 500 billets seront en vente samedi à 10 heures sur le site internet des Eurockéennes, et uniquement sur le site. Il n'y aura aucune vente sur place pour ce jour. Soyez vigilants, les autorités ont fait savoir qu'elles surveilleraient de très près le marché noir.

Le planning des concerts pour s'y retrouver :



Se loger

Pour se loger au camping des Eurocks, il faut impérativement posséder un billet  pour pouvoir y accéder. Mais sans supplément de prix ! sinon, ne comptez pas trop sur les hotels, ils sont complets à des kilomètres à la ronde.

Séjourner sur place


Pour télécharger ou imprimer la carte du site, rendez-vous à cette adresse.



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
eurockéennes