Les Eurockéennes en pratique

Les Eurockéennes, c'est un festival qui dure 3 jours... il faut y aller, y entrer, se loger : comment faire ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Comment aller aux Eurockéennes ?

Bien sur, il y a la voiture : stationnement compliqué et contrôles de gendarmerie omniprésents, ce n'est pas forcément la meilleure solution, surtout si vous êtes seul...Le parking (gratuit) est situé sur l'aéroport de Chaux, mal garé ailleurs : vous risquez fort la mise en fourrière.

Si vous souhaitez venir en train, les trains express régionaux de Franche-Comté pratiquent des tarifs préférentiels. Des navettes gratuites relient la gare de Belfort au site des Eurockéennes. 

Pour assister aux concerts

Si vous n'avez pas de billets, il n'y a plus de place pour le samedi, et plus non plus de forfait trois jours. il reste des billets pour le vendredi et le dimanche.  Il existe encore une astuce, une seule pour assister aux concerts de samedi (notamment the Cure et Justice) : 500 billets seront en vente samedi à 10 heures sur le site internet des Eurockéennes, et uniquement sur le site. Il n'y aura aucune vente sur place pour ce jour. Soyez vigilants, les autorités ont fait savoir qu'elles surveilleraient de très près le marché noir.

Le planning des concerts pour s'y retrouver :



Se loger

Pour se loger au camping des Eurocks, il faut impérativement posséder un billet  pour pouvoir y accéder. Mais sans supplément de prix ! sinon, ne comptez pas trop sur les hotels, ils sont complets à des kilomètres à la ronde.

Séjourner sur place


Pour télécharger ou imprimer la carte du site, rendez-vous à cette adresse.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information