Incendie de Rioz : la piste criminelle retenue

Un local d'un magasin d'électro-ménager a été détruit hier par les flammes : ce serait un incendie volontaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nous vous en parlions dans un reportage d'hier : le feu avait entièrement calciné 4 garages et un atelier contenant du matériel électro-ménager tel que machines à laver et téléviseurs. Comme pour toute affaire de ce type, une enquête a été ouverte par la gendarmerie.
Dépêché sur les lieux du sinistre, le technicien d'investigation criminelle l'affirme : l'origine volontaire ne fait aucun doute pour lui.
Reste maintenant à trouver celui ou ceux qui ont mis le feu volontairement à ce bâtiment.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information