Les deux occupants de la voiture sont hospitalisés. Ils sont tous les deux gravement blessés. L'état du conducteur, qui ne suscitait pas d'inquiètude, s'est aggravé dans la journée.
Il était 3 heures 30, aujourd'hui, dimanche 12 août, quand les secours ont été appelés pour un accident de la circulation. Les faits se sont déroulés à la sortie du village de Chemaudin, près de Besançon. Une voiture circulait sur la route départementale 11, en direction de Villers-Buzon, quand son conducteur a mordu l'accotement. Le véhicule s'est encastré dans un arbre 100 mètres plus loin. Les deux occupants de la voiture, deux hommes, âgés de 18 et 17 ans, ont dû être désincarcérés et conduits à l'hôpital de Besançon.
Dans un premier temps, seul le passager était annoncé gravement touché et son pronostic vital était engagé. Mais, dans l'après-midi, l'état du conducteur s'est aggravé et son pronostic vital est, lui aussi, engagé. Les deux jeunes habitent la commune voisine de Dannemarie-sur-Crête.
Concernant l'accident d'hier matin, à Fuans, qui avait fait trois blessés, on en connaît davantage aujourd'hui sur leur état. Le conducteur, hospitalisé à Pontarlier, est déjà sorti de l'hôpital. Le passager avant a été placé en observation durant 48 heures à l'hôpital de Besançon pour un traumatisme crânien. Quant au passager arrière, plus sévèrement touché, ses jours ne sont plus en danger.