Miss Ronde Franche-Comté : la beauté prend ses aises à Lure

© Comité Miss Ronde Franche-Comté / France 3 Franche-Comté
© Comité Miss Ronde Franche-Comté / France 3 Franche-Comté

L'élection de Miss Ronde Franche-Comté aura lieu ce samedi soir salle du Sapeur à Lure. 9 candidates sont en lice, qui souhaitent prouver que la beauté se situe aussi dans les formes.

Par C. Dengall

A 20 heures, les neuf candidates franc-comtoises en lice pour le titre de Miss Ronde Franche-Comté se lanceront dans les défilés lors d'un dîner-gala organisé salle du Sapeur à Lure. Après un discours d'entrée qui rappelle que la beauté se niche aussi dans les formes, les filles entameront une danse surprise pour ouvrir la cérémonie.

S'en suivront les traditionnels défilés : tenue de ville, lingerie et robes de mariées. Les spectateurs pourront juger de la beauté et de l'énergie de ses neuf candidates, qui toutes, relèvent une sorte de défi en se présentant à l'élection. Toutes veulent montrer que les rondes aussi peuvent être jolies, ecrivent-elles dans le présentation, sur le site Internet de l'élection

Elles seront accompagnées pendant la soirée de divers musiciens, dont Christophe Freyssac, chanteur montant de la nouvelle scène française, qui a notamment déjà fait la première partie de Calogéro.

On devrait connaître le nom de l'heureuse élue ce soir vers 23 heures. 

Son portrait, demain, donc, sur notre site Internet.

Les neuf candidates au titre de Miss Ronde Franche-Comté


Sur le même sujet

Les + Lus