Un agriculteur du Doubs victime d'une usurpation d'identité

Des amendes pour des infractions qu'il n'a pas commises. Loin du Doubs. Et difficile de se faire entendre de l'administration.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cauchemar commence au début de l'année. Une saisie judiciaire sur son compte en banque. Pour une infraction au code de la route. Mais Julien Henriot ne peut pas en être l'auteur. Il découvre qu'il est victime d'une usurpation d'identité. Pire qu'une fausse plaque d'immatriculation, qu'il est toujours possible de changer. Le cauchemar ne pourra s'arrêter qu'avec l'interpellation de l'homme qui lui a volé son identité.

Reportage : Florence Petit et David Martin

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information