Villers-le-Lac : un homme retranché chez lui a menacé de faire sauter sa maison

A la suite d'un différent familial en fin de matinée, un habitant de Villers-le-Lac s'est retranché dans sa maison du quartier du Meix en ouvrant le gaz puis il a pris la fuite autour du lac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers du Doubs ont pu arrêter le gaz en début d'aprés-midi. Les gendarmes ont  tenté  de rentrer en communication avec l'homme et quand ils ont pu pénétrer dans la maison ils se sont aperçus que l'homme, âgé d'une trentaine d'années, avait pris la fuite. Les gendarmes ont saisi chez lui un sabre. Un dispositif a été mis en place autour du lac pour retrouver le désespéré et le protéger de lui-même. 
En début d'aprés-midi, un périmètre de sécurité avait été mis en place et 27 personnes ont été évacuées. Tout serait parti d'une dispute avec sa femme qui a pu sortir de la maison et donner l'alerte.Leur enfant, âgé de 16 mois, est chez la nourrice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information