Bourgogne: la taxe d'habitation en deux exemplaires

Les contribuables bourguignons qui règlent chaque mois leur taxe d'habitation, l'ont reçu deux fois par erreur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la suite d'un incident technique, les avis de taxe d'habitation de 2012 des contribuables mensualisés (qui règlent chaque mois cet impôt) et qui résident en Bourgogne dans les départements de Côte-d'Or, de la Nièvre, de Saône-et-Loire et de l'Yonne, ont été envoyés en double exemplaire.

Selon l'administration, cet événement ne devrait avoir aucune incidence sur le paiement de la taxe d'habitation qui n'est due qu'une seule fois.

Dans un communiqué de presse, la Direction générale des finances publiques exprime aux contribuables concernés ses regrets pour ce désagrément.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information