Besançon : ils organisent un " Artist " dating sur scène

La salle de la Rodia a été transformée le temps d'une journée en agence d'intérim pour artistes musicaux. Ils avaient 15 minutes en " live "pour convaincre des collectivités ou des comités d'entreprise de les enrôler.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La journée avait un vrai nom de festival musical : " Têtes de Scène ".
Ecouter, voir et aussi rencontrer des artistes proposant leur musique. C'est la bonne idée de l'antenne spectacles de Pôle Emploi Franche-Comté. 23 groupes ou chanteurs se sont retrouvé donc sur la scène de la Rodia face à un public de connaisseurs, potentiels clients.

Du chanteur pour enfants au Jazz Manouche en passant par le bal musette et le pop-rock, il y en avait pour tous les styles.
Et en face : comités d'entreprises, organisateurs d'événements, restaurateurs ou encore collectivités locales prêts à enrôler l'artiste qu'il leur faut.

Voyez ce reportage de Laurent Ducrozet et Jean-Marie Baverel.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information