Nouvelle désillusion pour le CDB avant la trêve

Les handballeuses du Cercle Dijon Bourgogne se sont encore inclinées, mercredi 7 novembre 2012, sur leur terrain face à Toulon. Score final 24/26.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de la 8ème journée du championnat de Division 1, les handballeuses du CDB ont une novuelle fois échoué de quelques tirs. Face à Toulon, les joueuses dijonnaises disputaient leur dernier match avant la trêve. Elles se sont inclinées 24/26 alors que le score affiachait 24/24 à la 59ème minute de jeu!
L'expérience des Toulonnaises a fait la différence en fin de match. Du côté dijonnais, Laurine Daquin, l'arrière gauche de l'équipe, a bien faillit faire la différence avec 6 buts marqués lors de cette rencontre. Mais cela n'aura pas suffit pour déstabiliser les sudistes.

Le CDB sont désormais avant-dernier du classement. A la 9ème place, les handballeuses dijonnaises comptabilisent 11 points. Pas encore distancées par Besançon ou encore Toulon/Saint-Cyr, mais l'objectif maintien reste d'actualité.

Le prochain match de D1 pour Dijon est prévu à Metz, le 9 janvier 2013, à 20 heures. Un match qui s'annonce difficile, face à l'équipe en tête du championnat. Avant cela, place à la Coupe de la ligue. Les joueuses de Christophe Maréchal se déplacent à Nice, le 14 novembre 2012, pour le 8ème de finale aller. Le match retour se déroulera au paalis de sports de DIijon le 17 novembre 2012.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information