En handball, le Havre trop fort pour Besançon

Les joueuses de l'ESBF se sont assez lourdement inclinées dans leur palais des sports hier face au Havre 36 à 27. Besançon est huitième au classement de D1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'étaient pourtant pas des armoires normandes en face. Et pourtant, les joueuses bisontines auront eu un mal fou à trouver des brèches dans la défense havraise. Après un début de match raté, 10 à 3 pour les visiteuses à la 13ème minute, les filles auront su élever (un temps) leur niveau pour revenir au contact, 9 à 12 à la 19ème minute avant de lâcher prise en fin de première période et de regagner les vestiaires sur le score de 13 à 20.

Le maintien ne va pas être aisé

En seconde période c'est encore la même histoire : les bisontine reviennent ( 18/22 à la 39ème) avant encore de boire le bouillon ( 21/32 à la 51ème minute). Score final, 36 à 27. Ce n'est pas une correction, mais presque. En tout cas, c'est une bonne leçon: la route vers le maintien ne va pas être cette année encore aisée.

Voyez le compte rendu du match par Jean-Luc Gantner et Jean-Marie Baverel.









Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information