Nouvelle défaite sur le fil de la JDA face à Khimik Yuzhny : 73-76

Deuxième journée de l'Eurochallenge de basket, mardi 12 novembre 2012 : Dijon s'incline dans les dernières secondes, face à l'équipe ukrainienne de Khimik Yuzhny.

Le scénario de la rencontre de ce mardi 12 novembre 2012 ressemble à celui qui a valu une première défaite à la JDA en Eurochallenge, une semaine plus tôt en Roumanie. Bien dans le match, les Dijonnais (voir le compte-rendu du club) n'ont plus qu'à conclure et finalement, la victoire leur échappe dans les dernières secondes !
Dominée à l'extérieur au début de la rencontre, la JDA trouve les bons réglages dans le 2ème quart-temps. Une adresse doublée d'une défense serrée, qui offre aux locaux une avance de 12 points avant la mi-temps.
Mais grâce notamment à son meneur Deane, Khimik Yuzhny prend le jeu à son compte dans le dernier quart-temps. Leloup, Harris et Mélody font le nécessaire pour que la JDA revienne à 73-72 à deux minutes de la fin. Mais les dernières possessions font basculer le match en faveur de l'adversaire.
Les Dijonnais sont derniers du groupe D.

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité