Sedan jouait à Dijon pour le 7e tour de la Coupe de France vendredi 16 novembre 2012. Les Dijonnais, battus sur leur terrain, quittent la compétition.
Dijon-Sedan était le seul match qui opposait deux clubs de Ligue 2 à ce stade de la compétition. Après une belle victoire face à Nîmes (2/1) en championnat la semaine dernière, les hommes d'Olivier Dall'Oglio comptaient bien remettre ça. Les Dijonnais partaient favoris face aux Sedanais derniers de Ligue 2. Sur le papier, le DFCO - 7ème du classement au championnat - avait partie gagnée. Mais, c'était sans compter la ténacité des Sangliers. Après un but marqué par Tavarès pour Dijon à la 8e minute, les Sedanais ripostaient grâce à Diaby à la 38e minute. Les 2 équipes, à égalité à la fin du temps réglementaire, ont dû jouer les prolongations. Un but sedanais mettait alors fin aux espoirs dijonnais et signait leur départ sans gloire de la Coupe de France.
Il ne reste plus qu'à souhaiter une meilleure réussite aux cinq clubs bourguignons encore en lice ce week-end : AJA, Louhans, Montceau, Dijon-Parc et Quetigny.